Questions fréquemment posées
Comment puis-je payer et mon paiement est-il sécurisé ?
Le paiement peut être effectué en toute sécurité via
- Carte de crédit (visa/mastercard),
- Bancontact
- idéal
- Virement bancaire (prend environ deux jours pour arriver sur notre compte)
- KBC
Quand mon colis sera-t-il livré ?
Depuis que nous l'avons envoyé avec Bpost :
- Bpost vise une livraison le jour ouvrable suivant en Belgique
- Si le client n'est pas à son domicile, livré au point de collecte le plus proche
- Stocké à cet endroit pendant 15 jours calendaires, puis retourné s'il n'est pas récupéré.
- En cas de livraison à un distributeur automatique de colis, disponible pendant 5 jours ouvrables
J'ai reçu quelque chose de différent de ce que j'ai commandé ?
Oh non ! Même si tout va parfaitement bien chez nous, nous comprenons que vous souhaitiez uniquement recevoir ce que vous avez commandé. Vous pouvez nous envoyer un e-mail à hello@hello-world.be avec votre numéro de commande et une photo du produit livré par erreur.
Nous organiserons ensuite le retour pour vous et veillerons à ce que vous receviez votre article commandé dans les plus brefs délais !
J'ai commandé et payé en ligne, mais je n'ai pas encore reçu de confirmation de commande ?
Ne vous inquiétez pas ! Nous n'avons pas exploré le monde avec votre argent. Nous avons bien reçu votre commande et votre paiement. Avez-vous vérifié vos spams ? Il arrive que des confirmations de commande y atterrissent.
Puis-je venir au magasin pour voir les articles et les acheter sur place ?
C'est possible, sur rendez-vous !
Prendre rendez-vous via :
bonjour@hello-world.be ou +32 476 42 91 67.
Geenrijt 92/2
3550 Heusden-Zolder
